Les

Maitres Ascentionnés

MAITRE ADAMA - Prêtre de Télos

Adama est un grand maître d’amour et de compassion qui vit à Télos sous le Mont-Shasta et qui œuvre pour l’ascension collective de la terre.

Il est responsable du maintien de la grille cristalline qui entoure la planète terre.

C’est un grand prêtre responsable du haut conseil Lémurien de Télos. Son temps est maintenant venu de se présenter au monde terrestre afin de nous aider à comprendre notre histoire et surtout à passer à des compréhensions divines supérieures pour notre ascension.

MAITRE AFRA

Afra, qui signifie Frère, est le patron de l’Afrique. Afra fait partie de la première race dite bleue, il y a 500 000 ans, et vivait en Afrique au moment de son ascension.

Ce peuple connaissait parfaitement la présence du « Je Suis » en eux et de la triple flamme de vie.

Elle fut détruite par l’introduction de superstitions et de la magie noire. Il essaya de leur redonner cette connaissance, mais sans succès.

MAITRE EL MORYA– Premier rayon, bleu

Maître du pouvoir, de la volonté divine. Aide tous les dirigeants.

Durant ses nombreuses incarnations tournées vers la défense de la foi et le rassemblement des croyances orientales, moyen-orientales et occidentales, il fut le patriarche Abraham, le roi mage Melchior, le Roi Arthur et le poète anglais Thomas Moore, puis l’empereur moghol Akbar et dans les années 1830, El Morya Khan, un Mahatma tibétain. Il ascensionna sous ce nom en 1898 et continua d’enseigner à des théosophistes.

Hilarion – Cinquième rayon, vert

Maître de la vérité, du développement scientifique, de la création par le son et la musique, et de la guérison.

Il aide les médecins, les chercheurs et les inventeurs, ainsi que tous les musiciens. Hilarion, Chohan du Cinquième Rayon fut Saul, le persécuteur romain converti au christianisme et devenu l’apôtre Paul qui enseigna longuement en Asie mineure et au pourtour de la Méditerranée.

Trois cents ans plus tard, il s’incarna dans la même région comme Hilarion, un ermite, grand guérisseur christique et exorciseur.

De sa retraite éthérique, située au-dessus de la Crête, il enseigne le don de guérison et le pouvoir du troisième œil.

Maitre Jésus, Yeshua, Sananda

Au début de l’ère des poissons, il y a plus de 2000 ans, Jésus, fils de Marie et de Joseph, s’incarna en Galilée.

Après de nombreuses études ésotériques, il devint le grand maître de l’amour et de la guérison.

Il devint Christ et enseigna aux chrétiens l’état christique supérieur présent en chacun et comment faire pour devenir comme lui.

Il choisit de libérer les hommes de leur état de pêcheurs permanents par sa propre mort et ainsi de permettre d’ascensionner au lieu de toujours se réincarner pour libérer le karma.

Ressuscité trois jours après sa mort, il se présenta pendant un certain temps à ses disciples pour leur montrer la réalité de la vie éternelle et de l’ascension. Il est actuellement le grand instructeur du monde avec Kuthumi.

Maitre Kuthumi

Kuthumi est actuellement avec Jésus le grand instructeur du Monde. Il est un grand musicien divin.

Il fut incarné sous les traits du pharaon Thoutmosis III vers 4100 avant J.-C, puis le grand philosophe grec Pythagore, vers 1600 avant J.-C, précurseur des mathématiques modernes, de la géométrie sacrée et des grandes thèses de philosophie.

Il rendit hommage à Jésus sous les traits du roi mage Balthazar, roi d’Éthiopie et porteur de l’encens.

Grand pacifiste et chrétien, en 1200, il enseigna la vertu du service, de la pauvreté et de l’oubli de soi pour l’amour, sous les traits de Saint François d’Assise.

Sous le nom de Shah Jahan, petit fils d’Akbar (El Morya), au 16ème siècle, il redonna vertu à son empire corrompu par le pouvoir de son père. Il fit construire le magnifique Taj Mahal en l’honneur de sa flamme jumelle et épouse décédée.

Lady Nada – Sixième rayon, or et rubis

Maître du ministère et du service. Elle assiste les prêtres, les missionnaires, les guérisseurs, et tous ceux qui s’occupent des enfants, des opprimés et de la nature.

Elle enseigne la diplomatie, la courtoisie et l’éloquence. Lady Nada est en couple sacré primordial avec Maitre Sananda, connus aussi sous le nom d’ISIS et OSIRIS, Jésus et Marie-Madeleine.

ELLE pris la succession de Jésus (qui devint instructeur du Monde) comme maître du 6ème rayon en 1959.

Elle fut prêtresse dans le Temple de l’Amour en Atlantide qui a la forme d’une rose au cœur divin.

Durant toutes ses incarnations, elle défendit les pauvres et les opprimés.

Elle apprit à irradier la flamme de l’amour directement de son cœur. Elle donne le don des langues humaines et le pouvoir du verbe divin et du channeling chez ceux qui sont plein d’amour.

Elle supervise la rencontre des flammes jumelles, des âmes sœurs et des familles qu’elle protège à leurs demandes.

Elle supervise le nombre des naissances et veille à l’éducation des enfants qu’elle protège particulièrement.

Maitre Maha Chohan – Les 7 rayons

Incarné sous les traits d’Homère en Grèce, le maître des sept rayons, Maha (grand) Chohan (maître) est le représentant actuel le plus parfait du Saint Esprit.

Il a accumulé les pouvoirs des 7 rayons et enseigne aux Chohans en permanence.

Sévère et impassible, il est un grand enseignant d’amour fort et ne tolère aucune faiblesse du mental qui empêche d’avancer.

Avec lui, pas d’égo mais la manifestation divine supérieure ! Enseignant suprême de la réalité divine, il permet d’accéder à la réalisation spirituelle des candidats à l’élévation. Bien qu’enseignant de la force et de la rigueur divine, il est porteur de l’amour qui protège et console.

Maitre Marie

Le Maître Marie est le Maître de la Fréquence Mère Rose. C’est l’incarnation de la Mère Divine.  Elle représente une des belles extériorisations de l’Amour. Elle nous relie à l’Amour Inconditionnel. L’amour inconditionnel n’attend pas de retour et accepte l’autre tel qu’il est. Il nous amène à nous retrouver nous-mêmes. Nous ne pouvons pas aimer l’autre si nous ne nous aimons pas.   

 Grâce au Maître Marie, nous apprenons à nous regarder nous-mêmes, à nous accepter tel que nous sommes et à nous aimer. Aimer notre âme pour le merveilleux itinéraire d’expérimentation qu’elle nous fait suivre. Aimer notre corps qui nous porte et pour le merveilleux cadeau qu’il nous offre en nous véhiculant sur ce plan d’incarnation.

 Maître Marie nous aide à accepter les deux polarités en nous, le féminin et le masculin sacré afin de retrouver en nous l’harmonie. Tant que cet état n’est pas réalisé, il y a une sensation qu’il nous manque quelque chose. Il faut remonter à l’état originel où nous n’étions que des hermaphrodites. Tant que cette acceptation n’est pas intégrée, il y a toujours le désir de retrouver l’âme sœur de manière à retrouver son unité.

Maitre Paul Le Vénitien – Troisième rayon, rose

Maître de l’amour, de la beauté et de la tolérance.

Il enseigne la compassion, la patience et la persévérance ainsi que le don de soi.

Il aide les médiateurs, les arbitres et les conciliateurs ainsi que tous ceux qui œuvrent par amour.

Pendant ses incarnations en Atlantide ou en Égypte, il était un grand connaisseur des lois cosmiques, de la communication aisée, de la culture et de la géométrie sacrée.

Il fut toujours maître de la beauté et de l’architecture. Dans les années 1540, durant sa dernière incarnation, il fut le grand peintre Paul de Véronèse dit Paul le Vénitien, grand décorateur de fresques porteuses du message de l’amour du Christ dans les églises italiennes. Sa retraite est située au Sud Est de la France.

Maitre Saint Germain – Septième rayon, violet

Maître de l’alchimie, de la précipitation, de la culture, du raffinement de la purification et de la diplomatie. Saint Germain est le grand gardien de la Flamme Violette et le maître incontesté de l’alchimie.

Déjà en Atlantide, il y a 12 000 ans, il gardait le temple de la flamme violette. Il fut le prophète Samuel, puis saint Joseph, père de Jésus.

Il se réincarna en Alban, grand convertisseur au christianisme qui fut décapité et devint Saint. Au 5ème siècle, Il revint en Merlin, magicien, maître de l’alchimie. Au 13ème siècle, en Angleterre, il fut Roger Bacon, moine franciscain, visionnaire et scientifique, grand philosophe et prophète de la science moderne, emprisonné 15 ans pour hérésie.

Il fut l’un des premiers à dire que la terre était ronde et que l’on pouvait atteindre les Indes en partant des côtes de l’Espagne et en traversant l’Atlantique. C’est deux cents ans plus tard qu’il revint accomplir cette idée sous les traits de Christophe Colomb qui se disait élu voyageur de Dieu.

A la fin du 16ème siècle, il s’incarna encore en Angleterre sous les traits de Francis Bacon, prodige du grand maître du raisonnement, de la logique et de la science appliquée. Il ascensionna en 1684 mais revint encore une fois au 19ème siècle en Europe sous le physique de Saint-Germain pour empêcher la révolution et enseigner la démocratie. Bien que paré de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois. Il devait fonder les États-Unis d’Europe.

N’y étant pas parvenu, il s’occupa alors de créer les Etats-Unis d’Amérique. Il apparaît encore de nos jours et enseigne l’alchimie, la liberté et l’ascension.

Maitre Sanat Kumara

Sanat Kumara, maître de la terre et gardien de l’humanité, signifie “toujours jeune”.

Il vient de Vénus où il a rapporté à la Terre la triple flamme divine alors que les terriens avaient perdu tout contact avec leur divinité.

Il vit à Shamballa et sa retraite éthérique est située près du Tibet. Il est plusieurs fois déifié en Orient : Sous le nom de Skanda, fils de Brahma chez les hindouistes, il est le maître de la connaissance, de la sagesse et de l’érudition.

Sous le nom de Subramanya, il est le dieu des Brahmanes ou prêtres dans le sud de l’inde. Sous le nom de Guha, il représente le cœur en action.  Il s’incarna en Dipamkara, le Bouddha allumeur des lampes intérieures. On peut le considérer comme notre grand secouriste divin.

Maitre Seigneur Lanto – Deuxième rayon, jaune

Maître de la sagesse, de la force mentale et de l’illumination. Aide les étudiants et les enseignants.

Le Seigneur Lanto remplaça comme Chohan du deuxième rayon, le Seigneur Kuthumi en 1958 (qui devint Maître du Monde avec Jésus).

Il est un maître de la création matérielle par la parole ou précipitation. Il fit de nombreuses incarnations en Lémurie et en Atlantide et fut Empereur de Chine dans les années 500 avant J.-C où il est très vénéré encore de nos jours.

Il est le gardien de la flamme dorée du Christ et de la triple flamme de la trinité qu’il rayonne directement dans son cœur.

Maitre Serapis Bey – Quatrième rayon, blanc

Maître de la pureté et des créations artistiques.

Aide les artistes et les musiciens. Grand prêtre du temple de l’ascension en Atlantide, puis du temple de l’ascension à Louxor, il est le maître incontesté des élèves désirant s’élever dans la lumière.

Il fut le Pharaon Amenhotep III (1400 av. J.-C.) et mena l’Égypte à la prospérité et à la paix. Il fit construire de nombreux monuments dont le temple de Louxor qui est toujours sa retraite mais sur le plan éthérique.

Durant le sommeil des candidats à l’ascension qui choisissent de le rencontrer avant de s’endormir, il enseigne comment vivre en plénitude dans le moment présent et à élever ses vibrations vers ce qu’il y a de meilleur et de plus haut.

Voici les plus connus actuellement, mais il en existe des dizaines d’autres, qui sont tous membres de la grande fraternité blanche.

soin multidimentionnel

Lors d’un soin multidimensionnel, je me connecte à votre présence divine et à vos guides et je leur demande de vous accompagner pendant la descente des énergies pour qu’un travail approprié puisse se faire.

Le Soin

1 h 30

120 euros

Au cabinet ou distance

soin + message d’un maitre ascensionné